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La productivité est la véritable mesure du succès. Le programme de LMI Canada intitulé La Dynamique de la productivité personnelle est conçu pour accomplir cela. Grâce à ce programme, nous vous donnons les aptitudes nécessaires pour mieux prendre conscience de vous-même, pour affiner votre efficacité et atteindre vos objectifs. Ce programme se décline en plusieurs étapes. Il libère votre potentiel en vous permettant de mieux vous gérer.
Pour commencer, nous utiliserons notre évaluation psychologique. Le Système d’évaluation de profil (SEP) est un outil exceptionnel qui permet de caractériser un certain nombre de traits psychologiques importants pour le rendement au travail. Découvrez le SEP et ce qu’il peut apporter à votre organisation.
Le chemin qui vous mène à une meilleure productivité commence par une introduction aux concepts fondamentaux de la Procédure LMI, et de notre méthode de développement, comme c’est le cas pour tous nos programmes de développement. Pour réussir ce programme, il est essentiel que vous adhériez totalement aux notions de l’apprentissage multisensoriel, de la répétition espacée et du pouvoir de la fixation d’objectifs.
Améliorez l’image que vous avez de vous-même, tout en développant vos objectifs personnels et professionnels.
Prenez conscience du pouvoir et des avantages que procure l’établissement des objectifs.
Prenez conscience du pouvoir de l’affirmation et de la visualisation dans votre vie.
Vous comprendrez ce qu’est la productivité, et comment mesurer la vôtre.
Vous changerez votre attitude envers la fixation des objectifs.
Vous verrez l’importance d’augmenter votre productivité et ce que cela peut vous apporter.
Vous réaliserez plus de choses en vous réservant aux activités rentables.
Contrôle des priorités
Apprenez à équilibrer votre vie en définissant vos priorités dans tous ses aspects.
Apprenez à gérer les interruptions à mesure que vous devenez plus efficace et plus productif.
Gérez les communications et entraînez-vous à dire non.
Mieux communiquer
Améliorez votre productivité en communiquant mieux.
Apprenez à lire rapidement, à influer par l’écriture et à
communiquer avec de larges groupes.
Autonomisation de l’équipe
Créez des équipes par la délégation et le partage des responsabilités.
Adoptez l’autonomisation, profitez de ses avantages, surmontez la peur et la gêne au travail.
Prenez conscience des avantages que vous tirerez d’une équipe plus productive.
Créez un milieu propice à l’apprentissage et améliorez la productivité de votre équipe.
Créez de l’optimisme et augmentez la productivité de vos équipes par
la formation et l’adoption de bonnes procédures.